Se connecter
  Nouveau compte
  (Mot de passe oublié ?)






Sommaire :

- Infos diverses
      Tournois officiels
      Les lots
      Notre bar
 
- Déroulement du week-end
      Vendredi 16/02/2007
      Samedi 17/02/2007
      Dimanche 18/02/2007
- Plan d'accès
      Plan visuel
      Itinéraire pour venir depuis Lyon
      Itinéraire pour venir depuis Roanne
  

Infos diverses

Afin de répondre aux diverses questions que vous pouvez vous poser concernant cette 5ème et dernière LoL Party, nous vous avons concocté, comme l'an passé, un petit guide du week-end.

La LAN aura lieu à Fleurieux sur l'Arbresle à 20km à l'ouest de Lyon dans la salle polyvalente.
800m² vous seront dédiés pour vous installer. Un grand espace "dodo" à l'écart est également prévu, bref tout le confort nécessaire pour passer un bon week-end ;-)


Concernant les tournois officiels, ils seront au nombre de 3 :

- TrackMania avec un maximum de 60 joueurs.

- Counter Strike 5vs5 (Version 1.6) avec un maximum de 20 teams.

- BattleField Generals qui se jouera en plus des 3 tournois précédents et regrouppera un maximum de joueurs motivés !

Les versions utilisées seront les dernières disponibles au lancement de la LoL, sauf indication de notre part (CS par exemple).

Bien évidemment, il sera tout à fait possible de jouer à autre chose.
Toute une panoplie de consoles, serveurs, bornes d'arcade, épées à 2 mains, hâches de troll, seront à votre disposition pour vous amuser dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à nous proposer les jeux que vous voudriez voir lors de votre préinscription !

Durant tout le week-end, vous aurez bien sûr droit à un lot non négligeable de tournois fun et/ou débiles comme par exemple notre sacro saint "Ze Father of Obi Rosette Kenobi from Outer Space" et autres joyeusetés dans le même goût.

Pour ce qui est de la restauration, le bar sera ouvert tout le week-end 24h/24, avec aux commandes des orgas dispos et souriants, ainsi que des hôtesses toutes aussi charmantes : la LoL, n°1 sur le relationship.


Voici la liste des lots proposés pour les différents tournois :

- Finalistes à Counter Strike : A définir

- Finaliste à TrackMania : A définir

Concernant les autres tournois (BattleField Generals + les tournois funs et débles organisés sur place), voici la liste des lots mis en jeu :

A définir


Au menu, vous pourrez trouver :

- des sandwichs jambon/fromage bien garnis, des hot-dogs goutus

- des barquettes bien chaudes de pates à la bolognaise

- des barquettes de salade de riz fait maison

- des croques-monsieur qui déchirent

- des boissons bien fraiches (Coca, Ice Tea, Sprite, Fanta, bouteille d'eau 50cl...)

- la tasse de café fûmante pleine de caféine

- le p'tit déjeuner plein de vitalité (café ou chocolat chaud + 1 verre de jus d'orange + 1 croissant ou pain au chocolat)

- Et surement pas mal d'autres bonnes choses goutues !

(* Le prix des consommation n'a pas encore été définit, mais il semblerait que ce soient les mêmes que l'an passé et que l'année d'avant et que l'année d'avant...)

Pour conclure, la LoL Party c'est le lieu du fun et de la déconne à 20km à l'ouest de Lyon. C'est une équipe dynamique prête à vous accueillir les bras ouverts pour vous faire marrer tout le week-end, et c'est surtout des bunnies en roller qui vous apporteront votre sandwitch sur place. Ahem en fait non, y'aura pas de bunnies mais on sera quand même là avec notre bonne humeur. Il ne manquera plus que la votre et votre ordinateur (Oué, c'est mieux avec, ça risque d'être tendu sinon...).





Déroulement du week-end

Vendredi :
Afin d'éviter de vous retrouver congelés dehors (oué en hiver, ça meule à Fleurieux), on ouvrira les portes du hall et du bar à 19h30. Vous pourrez vous restaurer, réchauffer, papoter avec les orgas ou enfin approcher nos hôtesses si enigmatiques.
A 20h30 début des hostilités avec l'ouverture de la salle. Vos inscriptions seront validées, on vous remettra un badge à conserver tout le week-end et des orgas iront vous placer dans la salle.
Une fois que tout le monde sera installé, la LoL Party 5 sera officiellement lancée, pour un week-end de purs délires. Et histoire de vous mettre en jambe, un tournoi fun sera organisé . Le reste de la soirée, on vous laissera tranquille avant de faire de nouveau parler la poudre le lendemain matin.



Samedi :
Les tournois officiels débuteront aux alentours de 10h, histoire de ne pas vous prendre à la sortie du lit. Ceux-ci dureront jusqu'à 18h, heure à laquelle nous aurons tous nos finalistes.
La soirée du Samedi sera réservée aux diverses animations concoctées par nos soins comme par exemple BattleField Generals ), aux divers tournois proposés par les gamers ou par nous-même ,bref ce sera à fond dans la déconne !



Dimanche :
Les finales des tournois officiels seront lancées à 10h et retransmises sur écran géant dans la mesure du possible.

A 14h, ce sera l'heure de la remise des nombreux prix pour les différents tournois officiels et "funs" du week-end (1000 euros de prix pour la LoL 1, 1500 euros de lots pour la LoL 2, un peu + de 1500 euros de lots pour les LoL 3 et 4, alors combien pour cette dernière ?).

A 16h, fermeture des portes, histoire qu'on termine le rangement avant 3h du mat', tout fourbus que nous serons après ce long week-end.





Plan d'accès





Pour venir... depuis Lyon :

...par la toroute :
- Suivre la direction Paris et sortir à Dardilly direction Roanne (vous plantez pas, sinon c'est Villefranche et le péage ;))
- Toujours suivre la direction Roanne, vous allez vous retrouver sur la N7
- Une fois à Lentilly, restez sur la N7 et suivez la direction Fleurieux/L'Arbresle
- Au rond-point, tournez à gauche et suivez "Salle Polyvalente"
- A partir de là, suivez les panneaux 4mx3m "LoL Party 5" et vous devriez arriver devant la salle, un gros bàtiment sur la gauche.


...par la N7 :
- Prendre direction Tassin (par l'autoroute éventuellement, ou le Périph' Nord pour ceux venant de Savoie/Haute savoie)
- Prendre la N7 à Tassin en direction de Charbonnières, continuez jusqu'à Lentilly, puis jusqu'à Fleurieux/Arbresle (20km de route environ)
- Au rond point de Fleurieux/Arbresle, sur la N7, prendre à gauche au rond point et suivre "Salle polyvalente"
- Vous tuez le troll embusqué dans les buissons à l'aide de l'épée à 2 mains cachée sous le siège passager
- Courage, vous y êtes ! Continuez en direction du centre en suivant les panneaux "LoL Party 5". Une fois arrivé devant la salle polyvalente (grand batiment sur votre gauche)



Pour venir... depuis Roanne :

- Suivez la direction Lyon jusqu'à l'Arbresle
- Une fois passé l'Arbresle, Fleurieux/L'Arbresle est à 3 Km au bout de la grande montée.
- Prenez la première route à droite au rond-point et suivez les indications "Salle Polyvalente" ainsi que les panneaux "LoL Party 5"




Faites attention aux panneaux qui vous indiqueront la zone de déchargement des PC, et la zone de parking !



Partenaires
 


Site hébergé par : SIPROSSII
Nom de domaine déposé chez : AMEN (Agence des Médias Numérique - 12-14 Rond Point Des Champs Elysées – 75008 Paris - Tel : 0892 55 66 77)
Site déclaré à la CNIL sous le n°1132936